Code de suivi

PHTDRGJQ

Étapes

  1. 1 14 Présentation (étape courante)
  2. 2 14 Quelle association représentez-vous ?
  3. 3 14 Identification de votre association
  4. 4 14 Statuts et déclaration au Journal Officiel
  5. 5 14 Personne chargée du dossier de subvention pour l'association
  6. 6 14 Composition du bureau
  7. 7 14 Assemblée générale
  8. 8 14 Adhérents et cotisations
  9. 9 14 Moyens humains
  10. 10 14 Projet associatif
  11. 11 14 Objet de la demande de subvention
  12. 12 14 Annexe comptable
  13. 13 14 Attestation sur l'honneur
  14. 14 14 Avant de valider

(2023) Je demande une subvention pour mon association à la Ville de Roanne

Description de la démarche

Pour être instruit, votre dossier de demande de subvention
doit être intégralement complété et retourné avant :

le 2 septembre 2022 pour les associations sportives
le 31 juillet 2022 pour toutes les autres associations

La sollicitation d'une subvention municipale n'est accessible qu'aux associations ayant leur siège social à Roanne et ayant un an d'existence.

Tout au long de la démarche, les informations que vous saisissez sont enregistrées automatiquement.
Vous pouvez ainsi revenir à tout moment sur votre démarche en cours, en utilisant 

le code de suivi affiché en haut de la colonne de gauche

Pensez bien à le noter, vous pourrez l'utiliser le moment voulu depuis la page d'accueil de Icitoyen.fr

Le service de la Vie Associative reste à votre disposition pour vous aider à compléter votre dossier au 04.77.23.20.87 ou par mail à subvention@ville-roanne.fr